La Fête des Mères avec les Vitrines Touloises

Fête des mères avec l’association

“Les Vitrines Touloises”

Toul se situe en Meurthe et Moselle à une vingtaine de Nancy. J’ai fait le choix d’y installer mon studio photos il y a quelques années. Cette jolie ville à taille humaine à l’avantage, en plus de posséder une architecture impressionante, d’avoir une association des commerçants des plus dynamiques.  En effet à ce jour “Les Vitrines Touloises” réunissent plus de 140 adhérents tous plus joyeux les uns que les autres.

Un relooking complet pour cinq mamans au top !

A l’occasion de la fête des mères, ces commerçants Toulois ont décidé de frapper fort .  En effet à travers un concours organisé sur leur page Facebook, ils ont permis à cinq supers mamans  de vivre une journée de rêve.

Au programme , relooking complet avec coiffure, maquillage et nouvelles tenues vestimentaires.

 

Ainsi, ces dernières après avoir été maquillées, coiffées  et relookées ont pu prendre la pose et conserver sur papier glacé un souvenir de cette magnifique journée ” fêtes des Mères à Toul”.

 

Et pour que Stéphanie, Emilie, Anabel, Amélie et Séverine puissent garder un super souvenir de cette journée cocooning, ces dames ont eu la chance de vivre l’expérience d’une séance photos dans mon studio photo situé dans la zone industrielle de Toul.

 

Bravo à elles et merci aux partenaires de cette opération fête des Mères à Toul : 

Les boutiques :

Eloquence, Viktor B, Piédestal, Coud 2 Coeurs, Pomme d’Amour, Addicta,

Les Esthéticiennes :

Elima Beauté, Douceur de Fleur, Rev Institut, Grain de Beauté

Les Coiffeurs :

Le P’tit salon, St Algues, Le Coin des Artistes, So Chic, Cathy Coiff

JS: